Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est bien tard cette semaine que je vous propose les recettes que vous, mes aminautes, vous m'avez fait le plaisir de tester ces derniers temps. Et oui, je me laisse emporter par la magie des fêtes et je veux donc vous proposer un maximum de bonnes choses, le plein de ce qui me semble être de belles idées et de gourmandes découvertes, avant les repas tant attendus. Je fais donc une petite pause aujourd'hui pour vous parler... de vous....

 

Tout d'abord, ma très chère Assia qui me régale depuis bien longtemps sur son blog Gourmandise Assia(link)  . Elle m'a fait un très grand honneur en se régalant avec mon tout simple et si gouteux Poulet aux Herbes cuit à l'Etouffée .

 91337265[1]

 

Ensuite, c'est Paruline qui a réalisé  Le gratin de chouchou . Vous pouvez aller lui rendre dès à présent visite chez elle, Paruline en Cuisine  (link) . Son petit chez elle n'a que quelques mois, mais les talents qu'elle y met en avant en matière de cuisine valent qu'on aille s'attarder un peu de ce côté là. 

 

mail[1]-copie-1 

 

Enfin, quel plaisir de découvrir mon Gratin de Citrouille au Roquefort et aux Noix sur le blog de man-ger-de (link). J'aime me balader chez elle car elle est la reine des tests en tous genres, et surtout elle brode, ce qui me fascine car je n'y connais rien!

 

008-copie-7[1] 

Voilà. Merci à toutes pour votre confiance et bon préparatifs pour les fêtes qui approchent à grand pas. 

 

Tag(s) : #Mes recettes et vous