Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Loris, chargé de communication de la marque de vêtements de cuisine Manelli afin de me proposer un partenariat. Je suis toujours très surprise lorsque de grands groupes alimentaires remarquent mon travail et me proposent une visibilité dans ma petite bulle. Mais cette fois, la surprise était d'autant plus grande que cette marque habille les professionnels afin qu'ils puissent travailler dans les meilleurs conditions. Moi la petite blogueuse passionnée on me proposait de choisir des vêtements de cuisine dans la gamme que l'on peut retrouver dans les cuisines des restaurants de Joel Robuchon par exemple. Waouw!

 

C'est donc évidemment avec grand plaisir que j'ai accepté, et voilà qu'à mon retour de vacances, j'ai pu trouver les deux magnifiques tabliers de cuisine Manelli que j'avais choisis dans ma boite aux lettres. Inutile de vous dire que je les ai déjà étrainés, et que je ne peux qu'être ravie de leur qualité. Je pense que je ne pourrais plus me passer de ce genre d'allier indispensable dans une cuisine. 

 

La gamme Manelli est large. Si je vous présente les deux modèles que j'ai pour ma part choisis, il en existe de nombreux autres que vous pouvez découvrir sur le site (lien en fin de billet). Il y a des vêtements plus spécifiques aussi bien sûr destinés à des catégories de professionnels précises, et pas que dans le domaine de la restauration d'ailleurs.

 

Pour résumer, je ne peux que vous inviter à aller découvrir cette marque et à vous laisser peut être tenter. 

Partenariat Manelli
Tag(s) : #Partenariat